Hidden Truths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Bee, qui s'y frotte s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Bee, qui s'y frotte s'y pique... _
MessageSujet: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 17:09

Bee, qui s'y frotte s'y pique... 601029BLAKELIVELYSIGNATURE01
→ Bahia Elena Baker.

★ Vos prénoms et votre nom : Bahia Elena Baker
    ★ Votre âge et votre date de naissance : 22 ans, née le 08/08/88
    ★ Votre lieu de naissance et de résidence : Née à Sydney mais vit à Sacramento
    ★ Votre statut, ainsi qu'une petite explication : Célibataire mais rarement seule
    ★ Votre groupe : Rose
    ★ Votre emploi / Vos études : Photographe
    ★ Votre origine et votre nationalité : D'origine australienne et italienne mais de nationalité australienne

→ BE WHO YOU ARE
Bee, qui s'y frotte s'y pique... 002113

Vous connaissez sûrement Bahia étant donnée qu'elle vit à Sacramento depuis une dizaine d'année déjà. Et si je vous dis qu'elle s'appelle Bee, ou encore BB, là elle vous dit quelque chose?! Oui il est vrai que peu de gens appelle la jeune femme par son prénom, elle se présente souvent sous son surnom Bee, ou sous son pseudonyme BB. Quand on la connait on trouve forcement que ce prénom ne lui va pas, bien trop fille pour elle, non pas qu'il s'agisse d'un garçon manqué, oh non, peu de femmes ont autant d'atouts de charme que Bee, et rares sont celles qui peuvent les mettre en valeur aussi bien que le fait BB. Elle est féminine, et ne le cache pas, disons plutôt qu'elle a un caractère bien trop fort pour qu'on lui associe un prénom féminin qui induirait une certaine fragilité chez elle. Et non elle n'est pas fragile, elle n'a pas besoin d'être protégée, au contraire même elle aime se mettre en danger et repousser les limites. Il y a quelques semaines encore la jeune femme était photographe de talent pour un grand magasine de mode, elle entretenait une relation avec son patron. Un patron en couple certes mais son brin de folie l'avait poussé à flirter avec lui au début, et l'amour c'était chargé de la rendre accro. Elle en était amoureuse c'est sûr, si amoureuse que quand elle est tombée enceinte de lui, l'idée d'avorter ne lui a même pas traversé l'esprit... Pour résumé, Bridget avait un boulot, un petit ami dont elle était amoureuse, et un enfant à venir. Et maintenant qu'est-ce qu'il lui reste?! Lorsqu'elle a annoncé à son petit ami qu'elle était enceinte de lui, il a immédiatement signé un chèque pour la faire avorter. La jeune femme de nature impulsive n'a pas ajouté un mot, elle a simplement quitté le bureau de son employeur pour rentrer chez elle, même si elle devait élever cet enfant seul elle s'en fichait, c'était son enfant et elle l'aimait déjà. Mais peut-être qu'elle aurait du discuter de tout cela quelques minutes, peut-être qu'elle aurait du allez se calmer à la salle de sport comme elle le faisait souvent, peut-être qu'elle aurait du aller n'importe où sauf chez elle. Au lieu de ça elle a rejoint la résidence des fleurs, résidence où elle vivait depuis plus de 2 ans maintenant, elle est entrée dans le bâtiment des roses où se trouvait son appartement et ensuite plus rien, comme un trou noir... La jeune femme s'est réveillé plusieurs heures plus tard, des tuyaux reliant son corps à une machine, complètement paniquée, les yeux réconfortant de son petit ami posés sur elle. Il lui a alors expliqué qu'un explosion avait eu lieu, qu'elle s'était retrouvée sous les décombres mais que les pompiers l'en avaient sorti rapidement. Plus on lui racontait l'histoire et plus elle avait peur, certes elle était en vie, et même si son corps la faisait souffrir ça ne durerait pas, mais son ami évitait clairement d'aborder le sujet du bébé ce qui lui faisait craindre le pire. Lorsqu'elle demanda des nouvelles de son enfant elle eu comme simple réponse qu'il ne s'agissait pas encore d'un bébé alors il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Quelques jours plus tard elle quittait l'hôpital, reprenant sa vie en main à sa façon. Elle ne voulait plus s'attacher à personne, qu'il s'agisse d'enfant ou d'homme, couchant à droite et à gauche sans se préoccuper des sentiments des autres. Elle enchaine fêtes, alcool et drogue, ne se préoccupant plus de sa santé. Elle a quitté son travail pour se concentrer sur ses photos, elle veut maintenant ouvrir sa propre galerie. La vie est trop courte elle le sait maintenant, et elle veut en profiter à sa façon, du moins c'est ce qu'elle dit mais tout ce qu'elle fait pour le moment c'est s'autodétruire au grand malheur de ses proches. Elle vit pour le moment chez une amie à elle, une jeune femme qu'elle a connu dans la résidence, mais rien que le fait de traverser la cour commune des bâtiments lui fait penser à son enfant qu'elle ne connaitra jamais.

→ OVER THE COMPUTER
    Bee, qui s'y frotte s'y pique... Alice9
    (c) livejournal
    Loolaa
    Fréquence de connexion : 7/7
    Dédicasse ? /
    Les crédits de la fiche : rorore
    Léonardo Dicaprio ou Ian Somerhalder ? Ian <3
    Laquelle des princesses Disney préfères-tu ? Euh Mulan, c'est la moins cruche du groupe...
    Commentaires ? Je suis tombé amoureuse du contexte XD
    Derniers mots ? C'est mon dernier mot Jean Pierre! :sort:

Dernière édition par Bahia E. Baker le Ven 21 Jan - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 17:11

Hello!
Oh déjà un double post pas bien...
J'ai vu dans la liste des vava que nina dobrev était réservée à Blue Bird je crois, mais j'ai pas trouvé de membre de ce nom là donc je me demandais si vous aviez oublié d'enlever la réservation ou si elle était vraiment réservée... Voilà juste pour savoir parce que j'adore Nina XD

J'aurais aussi aimé avoir des info pour les groupes, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un classement par rapport aux immeubles habités mais puisque l'immeuble des roses a été détruit je me demandais ce qu'il en était de ce groupe vu que je voudrais faire une histoire en rapport avec l'explosion et tout. Enfin voilà quoi je vais pas raconter ma vie non plus sinon vous allez vous endormir mdr!

Teagan R. Wade
TEAG' • le bonheur n'est pas donné à tout le monde, il faut le saisir tant qu'on peut...

Teagan R. Wade

Féminin
→ Avatar : Amber Heard
→ Doubles comptes : Selene Lou Bennett
→ Crédits : dodixe
→ Messages : 325
→ Date d'inscription : 26/08/2010
→ Citation : Cummings a dit : "Pour rester soit-meme dans un monde qui s'evertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin ..."

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 17:42

Déjà bienvenue sur le forum I love you
Pour ce qui est de Nina, une fiche est commencée et la réservation s'arrête ce soir. Seulement Millie a la priorité sur l'avatar dans le cas où la fiche n'est pas terminée d'ici ce soir (ce qui ne va pas arriver je pense).
Mais si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas Wink
Pour les groupes, Iris, Orchidée et Lilas représentent les trois immeubles n'ayant pas été touchés. Tout ceux qui ne font pas parti de la résidence sont dans le groupe des habitants. Enfin pour le groupe des Roses, il regroupe toutes les personnes victimes directement ou indirectement de l'explosion (blessés pendant l'explosion, absents...) Bee, qui s'y frotte s'y pique... 50752
https://go-back.forumgaming.fr

Cappie J. Earnshaw
Coffee Girl ♣ Somehow i'm just doing fine in that twisted world

Cappie J. Earnshaw

→ Avatar : Leighton Godess Meester
→ Crédits : ©psychozee
→ Messages : 449
→ Date d'inscription : 16/09/2010
→ Où vis-tu? : : Résidence des Lilas
→ Job/Etude : Animatrice radio à K-100 & à Empire Event LLC
→ Citation : Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over & creating something better.

Hidden Truth
→ Statut: compliquée mais célib'
→ Dirty NoteBook:

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 17:52

Bienvenue ^^
Si tu as besoin d'aide pour le vava n'hésite pas Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 17:57

Merci les filles! Pas de problème pour le vava je vais prendre Blake ça fait aussi un moment que j'ai envi de la jouer et je pense qu'elle correspondra au personnage!

Je vais mettre les images qu'il faut et sinon ma fiche est fini je crois! Si vous voulez plus de lignes pour l'histoire dite le moi j'ai fait ça vite fait lol

Cappie J. Earnshaw

Cappie J. Earnshaw

→ Citation : Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over & creating something better.

Hidden Truth
→ Dirty NoteBook:

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 18:03

Par contre je suis désolée mais Blake est déjà prise, nous avons oublié de la rajouter dans le vava après avoir validé la personne hier. Encore désolé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 18:11

Lol je suis maudite!
Ca sera Sophia alors je sais pas trop qui d'autre prendre lol!

Cappie J. Earnshaw

Cappie J. Earnshaw

Hidden Truth
→ Dirty NoteBook:

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 18:22

Sophia est libre Smile
pense à changer ton vava Smile
j'aime bien ta fiche et le caractère de ton perso, VALIDE miss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 18:26

Ashley greene est libre? Désolé je suis chiante lol!

Teagan R. Wade
TEAG' • le bonheur n'est pas donné à tout le monde, il faut le saisir tant qu'on peut...

Teagan R. Wade

Féminin
→ Avatar : Amber Heard
→ Doubles comptes : Selene Lou Bennett
→ Crédits : dodixe
→ Messages : 325
→ Date d'inscription : 26/08/2010
→ Citation : Cummings a dit : "Pour rester soit-meme dans un monde qui s'evertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin ..."

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 18:31

Oui elle est libre I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 18:32

Merci! Je vais prendre Ashley alors, je trouve qu'elle colle mieux au perso!
Désolé...

Cappie J. Earnshaw

Cappie J. Earnshaw

Hidden Truth
→ Dirty NoteBook:

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 18:33

pas de souci Smile tkt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptySam 20 Nov - 18:48

Thanks!

Indie Callaghan

Féminin
→ Avatar : .
→ Crédits : .
→ Messages : 350
→ Date d'inscription : 17/09/2010
→ Citation : I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 21 Nov - 0:25

Bienvenue. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptyDim 21 Nov - 12:56

Merci!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... EmptyLun 22 Nov - 17:46

bienvenue sur le forum Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bee, qui s'y frotte s'y pique...   Bee, qui s'y frotte s'y pique... Empty

Bee, qui s'y frotte s'y pique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1