Hidden Truths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aidan's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 13:17

FICHE

Aidan's Links Qwwme0

(c) REMEMBERhope

Sympathique - Bagarreur - S'arrange toujours pour passer comme quelqu'un de timide, or il est très ouvert lorsqu'il est avec ses amis - Adore la lecture plus que tout - Protecteur sur les bords - Fier - Possède un humour correct, mais macho quand même - Attachant.

Alors déjà, j'accepte absolument tous les liens ! Wink De meilleurs amis, à ex, en passant par les liens du sang ainsi que les ennemis. J'aime aussi le loufoque, alors n'hésitez pas à proposer vos idées les plus folles. Wink
Je n'ai qu'une condition : s'il vous plaît, respectez le caractère de mon personnage !! Et puis n'hésitez pas à aller lire ma fiche, c'est la moindre des choses à faire quand même, avant de demander un lien.

▬It's only a question of Love

▬ The Best !

▬ Don't Touch Them !

R. Alice Hellington
« Meilleure Amie » ↔️ Orchidée
♣️ ft Sophia Bush
♣️ (c) Never Say Never

J'ai rencontré Alice un matin où je traînais dans la cour de la Résidence des Fleurs. Elle avait l'air assez...perdue, voir paumée. La prenant pour une nouvelle, j'eus raison de l'aider, de l'épauler et de la guider pour qu'elle se sente à l'aise à la résidence. Petit à petit, nous sommes devenus de bons amis. Un soir, à une fête où nous avions tous deux été invités, un type me provoqua, et alors que je m'apprêtais à lui refaire le portrait, Alice s'interposa. Et dès ce moment-là, je compris qu'elle serait l'une des seuls à avoir le don de me calmer lorsque j'entre en transe agressive.

▬ Friends

Everett Stone
« Amie » ↔️ Iris
♣️ ft Rachel Bilson
♣️ (c) Vinou

Entre Eve' et moi, c'est une longue histoire qui a commencé par une formation de groupe pour un TP de chimie. Nous étions au lycée à cette époque là, et nous nous entendions très bien. J'aimais bien parler avec cette personne cultivée, et adorable. En bref, nous étions d'excellents amis. Mais le jour où la bande des populaires m'ont hypocritement ramené dans leur groupe, alors que j'étais aveuglé par la popularité, j'envoyais balader Everett alors qu'elle essayait de me prévenir quant à leurs mauvaises intentions. Nous échangeâmes quelques paroles dures (surtout pour ma part) au téléphone, et ce fut terminé ainsi. Seulement, je ne m'attendais pas à la voir à la Résidence des Fleurs, peu avant l'incendie. Nous allons devoir nous expliquer et faire face à nos problèmes comme des grands, c'est sûr et certain.
MAJ.
Nous avions discuté un soir où je n'étais pas d'humeur particulièrement bonne. Et pourtant, nous nous sommes justifié, nous avons discuté comme des grands, calmement et finalement nous nous sommes pardonnés. Amis ? Oui, mais ça semble bien plus compliqué...

Cappie J. Earnshaw
« Connaissance + » ↔️ Lilas
♣️ ft Leighton Meester
♣️ (c) Babouch

J'ai déjà croisé cette fille plusieurs au sein du bâtiment des Lilas. Elle me semble sympathique, mais bizarrement chaque fois que je tente une "approche" elle se braque, et se trouve un prétexte pour s'enfuir. Je l'ai croisé une autre fois, même lieu, les bras couverts de sachets de course. Galant, et ignorant son attitude froide envers moi, je l'ai aidé à rentrer chez elle sans qu'elle ne s'étale par terre, ses courses éparpillées. Je ne vois pas pourquoi, pour quelle raison elle se borne à m'ignorer mais je remarque qu'en ce moment, elle s'adoucit un peu avec moi. Un bon début !

▬ Complicated

▬ Hate and More...

Dernière édition par Aidan Longstorn le Sam 29 Jan - 10:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 14:49

Moiiii !!!!
Garrett ♥️♥️♥️ Aidan's Links 83387 Aidan's Links 83387

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 14:55

Avec plaisir ! =)
Tu as une idée ?

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 15:00

Non, pas vraiment...
Du positif ?

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 15:16

Ouais, du positif. Alors j'ai tout de libre, donc tu as vraiment le choix. Après, il faut voir aussi le caractère de ton personnage, si il est apte à s'entendre avec le mien. ^^

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 19:11

Pareil, j'ai un peu tout de libre donc... +
Alice c'est franchement une personne qui s'entend avec tout le monde, elle peut être fêtarde comme très studieuse, intra- ou extrovertie selon les personnes... Alce sait vraiment s'adapter avec tout le monde, et en général, les personnes qu'elle n'aime pas, c'est à cause d'une mauvaises rencontre ou une conversation qui as trÈs mal tourné, so...

Mai j'ai pas vraiment pas d'idées...

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 21:08

D'accord, alors vu le caractère...bagarreur d'Aidan, je pense que c'est une fille comme Alice dont il aurait besoin. Une fille qui, à elle seule, est l'une des rares à pouvoir calmer Aidan lorsqu'il entre en transe agressive. Donc, dans le positif. Et par la même occasion, Aidan serait une sorte de protecteur, grand frère protecteur envers Alice. =)
Si ça te plaît pas, n'hésite pas à le dire. Wink

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 22:26

Ca me va parfaitement ♥
Juste, tu as une idée de comment on se serait rencontré, car j'ai essayé de trouver, mais pour ton lien, je s`che point de vue idée --'

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMar 21 Déc - 23:29

Oh je verrais quelque chose de simple comme lors de l'arrivée d'Alice, il l'a guidé, épaulé, et tout ce que tu veux, jusqu'à ce qu'elle devienne à l'aise à Sacramento. Wink Il peut comprendre ce qu'elle ressent, vu que d'après ce que j'ai lu dans ta fiche, ça fait cinq mois à peu près qu'elle est arrivée à Sacramento, ça lui rappellerait donc ses débuts ici. (lui il est là depuis un an).

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMer 22 Déc - 11:44

Oui, des fois, le plus simple c'est le mieux ♥
Je mettrais un truc comme ça :
Citation :
Aidan a été une des premières personnes qu'Alice à rencontré à Sacramento, dans la cours de leur résidence. La jeune femme était arrivée depuis quelque jours, et, sans Eloise, elle était un peu seule. Elle rencontra Aidan et ils commencèrent à parler. Il a aussi aidé Alice, l'a guidé, l'a épaulé. Aidan sait ce qu'Alice ressentait à ce moment là et sa présence l'a beaucoup aidé.
Depuis, ils se voient le plus possible, et s'entre-aident. En effet Aidan 'protège' Alice, ferait figure de grand frère protecteur qui l'aide quand elle est dans une mauvaise passe, tandis que Alice est une des rares personne qui sache calmer le jeune homme quand il devient agressif.

Ca te va ou j'ai oublié quelque chose ?

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMer 22 Déc - 11:55

C'est exactement ça, c'est parfait ! Wink Je t'ajoute, et merci pour le lien. I love you

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMer 22 Déc - 12:19

Ajouté aussi ♥

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMer 22 Déc - 13:14

Moi aussi je veux un lien mais je ne sais pas quoi Smile
*mais je ne pouvais pas ne pas poster dans ta fiche quoi* Garett Aidan's Links 547348
besoin d'un lien en particulier ou pas?

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMer 22 Déc - 13:49

Je vais lire ta fiche, et je te répondrai ensuite. =)

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyMer 22 Déc - 14:37

Okay, je vais aussi lire la tienne pour qu'une idée de génie me traverse l'esprit Smile

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyDim 26 Déc - 12:19

Bon vu qu'il n'y a pas d'histoire... xD
J'ai pu lire qu'elle avait des origines françaises, de même pour Aidan qui a même apprit à parler le français, avec le temps. On pourrait se baser là dessus, rencontrés lors d'un voyage en Europe ? Ils auraient discutés, et appris par la même occasion qu'ils habitent au même endroit : Sacramento. Pour le moment, c'est la seule idée de scénario que je verrais. Wink

Cappie J. Earnshaw
Coffee Girl ♣ Somehow i'm just doing fine in that twisted world

Cappie J. Earnshaw

→ Avatar : Leighton Godess Meester
→ Crédits : ©psychozee
→ Messages : 449
→ Date d'inscription : 16/09/2010
→ Où vis-tu? : : Résidence des Lilas
→ Job/Etude : Animatrice radio à K-100 & à Empire Event LLC
→ Citation : Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over & creating something better.

Hidden Truth
→ Statut: compliquée mais célib'
→ Dirty NoteBook:

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyVen 21 Jan - 19:19

il nous faut un lien!!!! I love you
https://go-back.forumgaming.fr

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyVen 21 Jan - 19:50

Bien sûr ! ^^
Tu recherches quelque chose en particulier ? =)

Cappie J. Earnshaw

Cappie J. Earnshaw

→ Citation : Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over & creating something better.

Hidden Truth
→ Dirty NoteBook:

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptySam 22 Jan - 13:19

alors en fait je cherche un peu de tout, j'ai vu qu'on habité dans la même résidence les Lilas donc on pourrait partir de là je pense Smile
tu pencherais pour le positif ou négatif? sachant que j'ai un lien de bonne amie avec eve'

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptySam 22 Jan - 13:52

Je verrais du négatif qui évoluerait en positif alors. Everett t'aurait parlé d'Aidan (sans vanter ses qualités), tu aurais donc une image négative de lui. Cependant, tu aurais plusieurs fois croisé Aidan dans le bâtiment des Lilas, et étant poli et serviable de nature, il t'aurait aidé pour une chose (peu importe, il faudra trouver quoi xD), te saluerait chaque fois qu'il te voit, même s'il ne te connaît pas particulièrement etc. Au départ, tu aurais répondu assez froidement à ses avances, mais petit à petit, tu aurais remarqué que les préjugés que tu as sur lui ne sont peut être pas vrai finalement.
En plus, Eve et Aidan sont en bonne voie dans leur relation, donc ça pourrait aider à te rendre plus gentille avec lui.

Si ce lien ne te plaît pas, on peut choisir tout autre chose. ^^

Cappie J. Earnshaw

Cappie J. Earnshaw

Hidden Truth
→ Dirty NoteBook:

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptySam 22 Jan - 14:28

ah non j'aime bien ce lien!!! Pour l'aide je serais tenter de dire genre les courses, ou dans le genre même si ça fait cliché quoi!

Invité
Invité

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links EmptyVen 28 Jan - 18:38

Mega MAJ !

-Edit du lien avec Everett
-Ajout de Cappie
-Modification du Css de la fiche (définitif ! xD)

Voilà. I love you

Contenu sponsorisé

Aidan's Links _
MessageSujet: Re: Aidan's Links   Aidan's Links Empty

Aidan's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1