Hidden Truths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello world ▬ R. Alice Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Hello world ▬ R. Alice Hellington _
MessageSujet: Hello world ▬ R. Alice Hellington   Hello world ▬ R. Alice Hellington EmptyLun 6 Déc - 22:19

Robyn Alice Hellington



About me


Née le 3 avril 1985 à Boston. Elle a vécu à peu prêt partout dans les Etats Unis, et à passé près de deux ans en Russie, pour un stage de fin d'études. Elle est journaliste, et a un article fixe dans le journal local.
Alice est issue d'une famille très aisée et n'a jamais manqué de rien. Dès ses 16 ans, elle a vécu seule, dans une totale liberté. Elle aime beaucoup la mode et tout ce qui y touche, elle a d'ailleurs étudié 'pour le plaisir' le stylisme à Stanford.
Hell' est célibataire et aime s'amuser... tant que c'est elle qui mène la danse

Je recherche :
    • UC
    •UC
    •uc


Dernière édition par R. Alice Hellington le Lun 20 Déc - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Hello world ▬ R. Alice Hellington _
MessageSujet: Re: Hello world ▬ R. Alice Hellington   Hello world ▬ R. Alice Hellington EmptyLun 6 Déc - 22:19

Orchidées et Iris





(c) Dixi♠Pearl
♠ Eloise L. Fitzgerald


Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à Saint Petersbourg il y deux ans. Les loyers étant assez cher, les deux jeunes ont de la colocation pendant un an et demi. Alice avait passé une annonce dans un petit café et comme Elo' cherchait un toit pour éviter de vivre dans l'école de danse, elle a de suite sauté sur l'occasion. Étant américaines toutes les deux, un lien d'amitié c'est de suite crée entres elles. Loin de leur pays elles se seraient les coudes, elles savaient qu'elles pouvaient se confier sans problème l'une à l'autre. Alice a été d'une grande aide pour Elo' suite à sa rupture avec son petit ami de l'époque Andrew.
Aujourd'hui elles sont toutes les deux de retour chez elle, Alice a décidé de venir habiter tout court à Sacramento. Les deux jeunes femmes partagent un appartement pour le moment. Elles sont devenues de très bonnes amies.




(c) Axelle
♠ Winter A. Callaghan


Bon d'accord, Winter & Alice ne sont pas vraiment voisines de palier...Mais on peut faire toute sorte de rencontre dans l'ascenseur d'un immeuble. Et un ascenseur bloqué, croyez-moi, ça crée des liens. A peine arrivée dans cette immeuble, voilà Alice déjà bloquée dans ce fichu ascenseur. Heureusement qu'elle n'était pas seule puisque Win' était là. Que faire d'autres en attendant qu'on les débloque que de discuter ?! Bah rien ! Alors, elles ont discuté, elles ont blagué, elles ont parlé d'elles. Cela fait environ cinq mois déjà et c'était comme si elles se connaissaient depuis toujours. Pourtant, elles sont assez différentes mais, l'amitié, c'est comme l'amour, ça ne se commande pas ! Dès qu'elles le peuvent, elles sont fourrées l'une chez l'autre. On ne peut pas déjà dire qu'elles sont meilleures amies, mais si cela continue comme cela, elles en prennent le chemin




Dernière édition par R. Alice Hellington le Lun 20 Déc - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Hello world ▬ R. Alice Hellington _
MessageSujet: Re: Hello world ▬ R. Alice Hellington   Hello world ▬ R. Alice Hellington EmptyLun 6 Déc - 22:19

Lilas et anciens Roses





(c) Candies-World
♠ Cappie J. Earnshaw


Alice revenait d'une soirée bien arrosée qui s'était étendue jusqu'au lever de soleil. C'est donc très tôt qu'elle se dirigeait vers son appartement, encore habillée de tout ses vêtements de fête. Une toute nouvelle robe fourreau qui lui avait coûté toutes ses économies. Alice tenait donc beaucoup à la robe, surtout que c'était la première fois qu'elle l'enfilait. Puis arriva Cappie, et sa tasse de café brûlant. Cette dernière, probablement endormie à cause de son lever aux aurores n'était pas très réveillée, et trébucha. Juste en face d'Alice, qui se prit toute la tasse de café sur tout le long de sa robe blanche. Robe qui, par malheur, ne supportait que le nettoyage à sec. Toutes les économies de la belle s'envolèrent en fumée, la robe était irrécupérable.
Il ne faut pas s'étonner qu'Alice ne puisse plus supporter la vue de Cappie, surtout quand elle tient une tasse de liquide chaud dans sa main. Chaque rencontre entre les deux jeunes femmes sont donc plutôt explosive, et il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages lorsque les deux viennent à se croiser...




(c) Lipslikeamorphine
♠ Aidan Longstorn


Aidan a été une des premières personnes qu'Alice à rencontré à Sacramento, dans la cours de leur résidence. La jeune femme était arrivée depuis quelque jours, et, sans Eloise, elle était un peu seule. Elle rencontra Aidan et ils commencèrent à parler. Il a aussi aidé Alice, l'a guidé, l'a épaulé. Aidan sait ce qu'Alice ressentait à ce moment là et sa présence l'a beaucoup aidé.
Depuis, ils se voient le plus possible, et s'entre-aident. En effet Aidan 'protège' Alice, ferait figure de grand frère protecteur qui l'aide quand elle est dans une mauvaise passe, tandis que Alice est une des rares personne qui sache calmer le jeune homme quand il devient agressif.


Dernière édition par R. Alice Hellington le Mer 22 Déc - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Hello world ▬ R. Alice Hellington _
MessageSujet: Re: Hello world ▬ R. Alice Hellington   Hello world ▬ R. Alice Hellington EmptyLun 6 Déc - 22:19

et encore un au cas ou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hello world ▬ R. Alice Hellington _
MessageSujet: Re: Hello world ▬ R. Alice Hellington   Hello world ▬ R. Alice Hellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello world ▬ R. Alice Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Truths :: Welcome in Sacramento, CA :: I appreciate my life here :: LINKS BOX-
Sauter vers: