Hidden Truths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm Your BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I'm Your BB _
MessageSujet: I'm Your BB   I'm Your BB EmptySam 20 Nov - 18:53

I'm Your BB 82a0d52a65890ef5c393bec2ad54c5a520100322121959
    © Shiya

IDENTITY CARTE

I'm Your BB Ag17-1d68cd8
      © Liloo 59
      ▬ Baker
      ▬ Bridget Elena
      ▬ Bee, BB
      ▬ 08 aout 1988
      ▬ Née à Sydney
      ▬ Hétérosexuel
      ▬ Célibataire
      ▬ Rose
      Feat Ashley Greene

IDENTITY CARTE

MA FICHEMON PROFILMES TOPICS

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

• Pour moi tu n'étais qu'un voisin, je passais devant chez toi tous les matins pour aller travailler, je te saluais quand on se croisait dans l'immeuble et notre relation s'arrêtait là. Mais tu étais à l'hopital avec moi, blessé toi aussi, tu avais perdu ta vie comme moi. Maintenant j'ai l'impression qu'un lien fort nous uni, on a vécut la même chose, j'ai l'impression de pouvoir tout te confier, et c'est ce que je fais.

• On est différents et pourtant tu me comprend, tu es le seul capable de calmer mes angoisse, le seul capable de freiner mes colères. Avec toi je ne suis plus la même, je suis quelqu'un de meilleur et je le sais mais chassez le naturel et il revient au galop, je sais que quand je suis moi je te déçois mais je ne peux pas m'en empêcher c'est comme ça.

• Entre toi et moi ça n'a pas toujours été facile, on était sûrement trop semblable pour se supporter, c'est claire que si je me rencontrais je me détesterais sûrement. Au début on était rivales, toujours à se lancer des pics, à se chamailler sans raison, c'était à celle qui se tapait le plus beau garçon. Mais on a fini par en rire, maintenant une relation de cap ou pas cap s'est installée entre nous, on se lance des défi de plus en plus délurés, on repousse à chaque fois les limites, aucune des deux ne veut céder, jusqu'au jour où on ira trop loin.

• Avec toi je sais que je ne m'ennuie jamais, lorsqu'on est ensemble plus rien ne nous arrête. Les regards sont braqués sur nous, on met la ville sans dessus dessous, on se fiche des autres ce qui compte c'est qu'on s'amuse. Et une soirée avec toi quoi de plus amusant?!

• Je fais dans le non exclusif, tu le sais c'était clair quand ça a commencé entre nous. Tu disais que ça te convenait, alors pourquoi tu es si jaloux tout d'un coup, pourquoi tu me parle de vrai relation et de sentiments?! Tu sais bien que je ne suis pas prête à offrir mon coeur depuis qu'on me l'a brisé.

• Toi et moi on est les deux opposés, tout nous destinait à ne pas nous aimer, pourtant quand je monte sur le toit de l'immeuble la nuit pour réfléchir, c'est toi que je trouve près de moi. Tu sais tout de moi, je sais tout de toi, mais comme je l'ai déjà dit on est trop différents, et notre entourage n'est pas vraiment pour notre relation. Ennemi le jour, amis la nuit, si seulement les autres pouvaient comprendre à quel point j'ai besoin de toi.

• On était amie, je pensais qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous, à dire vrai je te pensais hétéro. Mais à cette soirée j'avais vraiment trop bu, notre relation à dépasser la limite, on a couché ensemble et plus rien n'était comme avant. Tu t'accroche à moi, je ne sais pas si c'est par amitié ou par amour, mais de mon côté il y aura toujours cette gène, cette réserve, je ne pourrais plus être celle d'avant de peur que tu prenne ça comme une invitation.

• Tu me suis comme mon ombre, tu voudrais être moi, tu voudrais que je t'enseigne mon savoir et que je te révèle tous mes secrets. Tu es encore jeune, tu ne comprend pas qu'être moi n'a rien de génial bien au contraire, j'aimerais t'ouvrir les yeux mais au fond je suis flattée alors je joue le jeu. Je te trouve touchante, avec toi j'ai la relation que j'aurais sûrement eu avec une soeur...

• Lorsque je suis arrivée dans cette résidence tu m'a très mal accueilli, tu m'a vu comme une rivale potentielle, tu as eu peur que je vole ton trône, j'en sais trop rien. Ce qui est sûr c'est que depuis on se déteste cordialement, je n'ai jamais cherché à te connaitre, parce qu'au fond cette petite guerre entre nous m'amuse.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Crédit code, Liam C.

Spoiler:

Dernière édition par Bridget E. Baker le Mar 14 Déc - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm Your BB _
MessageSujet: Re: I'm Your BB   I'm Your BB EmptySam 20 Nov - 18:53

I'm Your BB 15mcit1 I'm Your BB 24g3rxg
© Mymz
    NOM PRENOMfeat ...