Hidden Truths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEDLUND ♦ do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




HEDLUND ♦ do you remember me ? _
MessageSujet: HEDLUND ♦ do you remember me ?   HEDLUND ♦ do you remember me ? EmptyMer 17 Nov - 15:56

HEDLUND ♦ do you remember me ? Copie_11
© jack

AIDAN LONGSTORN

feat Garett Hedlund.

vingt-trois ans ♦️ nationalité américaine ♦️ célibataire ♦️ occupation au choix





TELL ME WHO YOU ARE
♦️ Aidan est natif de Los Angeles, tout comme Everett. Ils vivaient dans le même quartier et ont fréquentés les mêmes écoles jusqu'au lycée où ils se sont vraiment 'rencontrés'.
♦️ Passionné de littérature, il n'a jamais eu beaucoup d'amis étant jeune, c'est pour cela qu'il était considéré comme un weirdo au lycée.
♦️ Ils ne portent absolument pas attention aux regards des autres.
♦️ Il est assez bagarreur et n'a pas eu beaucoup d'aventures amoureuses.
♦️ C'est un faux-timide, il donne cette impression mais en fait, il ne l'est pas du tout. Il préfère juste choisir les personnes avec qui il parle.
♦️ Son arrivée à Sacramento est libre, mais si vous n'avez pas trop d'idées, nous pourrons vois ça ensemble Smile
♦️ A voir également s'ils se retrouvent avant la catastrophe ou non, voyez selon vos préférences et encore une fois, nous pourrons voir ensemble (j'aurais tout de même une préférence pour avant ^^).

♦️ L'avatar est difficilement négociable ou peut-être avec Taylor Kitsch mais on peut en parler Wink
♦️ Le prénom est à garder, enfin j'aimerais plutôt mais son nom est libre!



DO WE KNOW EACH OTHER
Fiche de Everett Stone a écrit:
journal d'everett stone, extrait du 17 mai 2005, première page
Le lycée, plaie incontournable de toutes les pauvres vies américaines et surtout pour moi, adolescente brune (et donc pas blonde), petite (et donc pas grande), plate (et donc sans poitrine) et seconde de la classe (donc incapable de rigoler niaisement aux blagues stupides des jeunes populaires et beaux gosses de l’école). Chacun son groupe, chacun ses railleries et humiliations, le mien était celui des grosses têtes devant chaque jour se voir renverser sa pile de livres aux abords des casiers... Autant dire que je ne partais pas du bon pied malgré les critères des adultes pour qui j’étais proche de la perfection vu qu’en en prime, je n’avais encore jamais eu de petit-ami à 17 ans et que ça, franchement, c’est carrément une preuve de maturité quoi… Malgré tout, il y avait pourtant un garçon qui occupait plus particulièrement mes pensées (et pas un footballeur comme pour la plupart, j’avais eu vite fait de tirer un trait sur cette catégorie), un membre de la bande des weirdos (en gros, le groupe de ceux qu’on ne peut mettre nulle part), Aidan. Il avait toujours habité dans le même quartier que moi, nous étions allés dans les mêmes écoles d’aussi loin que je m’en souvienne, mais je ne l’avais jamais vraiment remarqué avant qu’il devienne mon binôme en chimie (mesure exceptionnelle, Claire était malade), il y a environ 6 mois.

Étrangement, il était l’un des seuls garçons à savoir équilibrer une équation des plus basiques et il avait cette délicieuse odeur de violette dont je n’ai jamais pu identifier l’origine (oui je suis romantique, et alors ?!). Après ce cours paradisiaque, je n’ai plus pensé qu’à lui et la bonne nouvelle avec la chimie, c’est le compte-rendu. Compte-rendu entraînant donc une rencontre à venir. Du coup, après cette nouvelle entrevue, j’avoue m’être posé des questions concernant sa classification dans la hiérarchie lycéenne : il était pas mal (traduction=beau comme un dieu !!!), intelligent, attentionné et pas du tout adepte de sorcellerie satanique ou autre activité borderline. Il ne faisait pas de sport et ne semblait pas apprécier les blondes peroxydées cependant et j’en ai conclu que son statut venait de là. Après cette seconde rencontre, les rapprochements se sont espacés, à mon grand regret d’ailleurs. Nous nous disions bonjour le matin, quelques conversations comme ça… Et puis, finalement, la grosse surprise, une visite à la bibliothèque durant laquelle nous furent mis en groupe suivi en soirée, d’un NUMÉRO DE TÉLÉPHONE !

Ce numéro, je ne l'ai toujours pas utilisé et heureusement d'ailleurs, vu ce que j'ai vu ce matin! Claire n'en revient également pas, elle pense qu'il se fait avoir et qu'ils s'amusent avec lui. Je ne sais pas, j'ai peur de passer pour une idiote en essayant de le prévenir. Que faire, que faire... La nuit est sensée porter conseil non?! Alors bonne nuit!

Le lendemain, Eve avait décidé de prendre son courage à deux mains et d'appeler Aidan pour lui faire part de son ressenti. Le téléphone, c'était plus sur et en cas de problèmes, moins humiliant. Bon point pour elle, il avait semblé agréablement surpris de l'entendre et c'est avec beaucoup de concentration qu'il l'écouta lui démontrer qu'il faisait peut-être une erreur, qu'il se faisait certainement avoir et qu'elle n'aimerait pas que cela arrive. Malheureusement pour Everett, Aidan lui croyait dur comme fer à ce revirement de situation des plus intriguants et lui fit comprendre qu'elle était tout simplement jalouse. Il raccrocha. Elle pleura. Longtemps. Quasiment toute la nuit. Et puis au petit matin, elle se dit que finalement il n'en valait pas la peine. Ils ne se reparlèrent plus. Aidan se fit renvoyer dans son groupe d'origine avec railleries et rires deux semaines plus tard mais n'alla pas s'excuser pour autant.

Vous l'aurez donc compris, Everett en pinçait beaucoup pour Aidan mais depuis cette déconvenue et l'arrêt du dialogue entre eux, elle a en quelque sorte tourné la page. Mais malgré le fait qu'elle ne pense quasiment plus à lui, il reste encore quelques bribes de cette histoire jamais commencé.
Quelques années plus tard, Everett a bien changé, elle est devenue une jeune femme épanouie. Je vois un lien très évolutif entre eux qui finirait je l'espère par une histoire d'amour entre les deux. Mais il va falloir qu'ils se redécouvrent et apprennent à oublier le passé pour ça...





Dernière édition par Everett Stone le Mer 17 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




HEDLUND ♦ do you remember me ? _
MessageSujet: Re: HEDLUND ♦ do you remember me ?   HEDLUND ♦ do you remember me ? EmptyMer 17 Nov - 15:58

SCENARIO TERMINE & LIBRE


Bien sûr, j'aimerais une personne motivée et présente. Sachez que je ne suis pas du genre chiante, je suis disponible si vous avez des questions et des envies au fur et à mesure du jeu. Par contre, même si je suis consciente que ce personnage sera avant tout le votre même si j'en ai écrit le scénario, j'aimerais quand même que le lien soit respecté, j'ai trop souvent vu des gens prendre un rôle et oublier totalement le lien en mettant de côté le créateur du scénario :/
J'espère en tout cas qu'il sera pris et qu'on pourra rapidement s'amuser à faire évoluer cette relation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




HEDLUND ♦ do you remember me ? _
MessageSujet: Re: HEDLUND ♦ do you remember me ?   HEDLUND ♦ do you remember me ? EmptyDim 12 Déc - 11:33

Je suis là, si tu as envie de moi. Wink
J'ai totalement accroché à ton scénario, et ta plume est fraîche et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




HEDLUND ♦ do you remember me ? _
MessageSujet: Re: HEDLUND ♦ do you remember me ?   HEDLUND ♦ do you remember me ? EmptyLun 13 Déc - 14:45

OMG HEDLUND ♦ do you remember me ? 453256 HEDLUND ♦ do you remember me ? 453256 HEDLUND ♦ do you remember me ? 453256 HEDLUND ♦ do you remember me ? 453256
j'avais pas vu ton message!!!!
bien sûr que je veux de toi mais seulement si tu restes sur le forum ^^
merci pour le compliment!
si tu as des questions et tout, tu sais où me trouver! encore merci I love you I love you
j'ai hâte qu'on rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HEDLUND ♦ do you remember me ? _
MessageSujet: Re: HEDLUND ♦ do you remember me ?   HEDLUND ♦ do you remember me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEDLUND ♦ do you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Truths :: Welcome in Sacramento, CA :: Screenplays :: SCENARII PRIS-
Sauter vers: