Hidden Truths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

❦ demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

❦ demande de logements - Page 2 _
MessageSujet: Re: ❦ demande de logements   ❦ demande de logements - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:38

A désolé, je n'avais pas tilté que le 4 était pour les appartements ! Arrow
    Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ demande de logements   ❦ demande de logements - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:48

❦ NOM & PRÉNOM : PASTUKHOVSKI, Yuri
❦ BUILDING OU QUARTIER: Quartier East Sacramento
❦ NUMÉRO SOUHAITE: (les numéros sont l'étage et les lettres de A à F exemple 4C/3B.... Pour les quartier un numéro à 4 ou 4 chiffres) 1645
❦ COLOCATAIRE (si vous avez une idée précisez le ou sinon on vous mettra avec la personne qui fera une demande à la suite de la votre) Bah il se peux que mon très cher fils *que t'es pas encore censé connaitre, mon ami --'i*, j'ai nommé Marius *puisque je te dis que t'es pas censé le connaitre --'*, vienne vivre chez son pôpa un de ces jours n__n mais ça c'est encore à voir, normalement oui, mais faudra voir n_n' *SBAAM*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ demande de logements   ❦ demande de logements - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 11:16

❦ NOM & PRÉNOM : THYRST Helena
❦ BUILDING OU QUARTIER: Orchidée
❦ NUMÉRO SOUHAITE: 4A (un duplex svp)
❦ COLOCATAIRE Pour le moment personne, mais je suis en ce moment même en train de rédiger le personnage de ma soeur, donc il faudra sûrement ajouter Darya Thyrst quand elle sera là Smile

Merci d'avance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ demande de logements   ❦ demande de logements - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:13

❦ NOM & PRÉNOM : LONGSTORN - Aidan
❦ BUILDING OU QUARTIER: Lilas
❦ NUMÉRO SOUHAITE: 3A
❦ COLOCATAIRE Surtout pas ! :p

Merci d'avance. ❦ demande de logements - Page 2 547348

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ demande de logements   ❦ demande de logements - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:32

❦ NOM & PRÉNOM : STEVENS Faustine
    ❦ BUILDING OU QUARTIER: Iris Building
    ❦ NUMÉRO SOUHAITÉ : 4D
    ❦ COLOCATAIRE Pas pour l'instant ! Quoique je vais t'être créer un scéna qui en sera une ... Mystère ... Donc non pour le moment ! ^^

Indie Callaghan

Féminin
→ Avatar : .
→ Crédits : .
→ Messages : 350
→ Date d'inscription : 17/09/2010
→ Citation : I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

MessageSujet: Re: ❦ demande de logements   ❦ demande de logements - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:42

Je fais ça dessuite. tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❦ demande de logements   ❦ demande de logements - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:21

❦ NOM & PRÉNOM : Winter Alyson Callaghan
❦ BUILDING OU QUARTIER: Orchidée
❦ NUMÉRO SOUHAITE: (les numéros sont l'étage et les lettres de A à F exemple 4C/3B.... Pour les quartier un numéro à 4 ou 4 chiffres) 2B
❦ COLOCATAIRE (si vous avez une idée précisez le ou sinon on vous mettra avec la personne qui fera une demande à la suite de la votre) Non pas d'idée ^^'

Merci beaucoup =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❦ demande de logements   ❦ demande de logements - Page 2 Empty

❦ demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2