Invité
Invité
| Sujet: (m) Paul Wesley ♣ You are the one, you are essential to my life Jeu 2 Déc - 19:07 | |
| © tumblr
♣ Emrys au choix feat Paul Wesley
24 ans ♦ Américaine ♦ Célibataire ♦ Occupation au choix
♣ Emrys est à Sacramento depuis au moins quatre ans. Depuis son arrivée, il a toujours habité dans l'immeuble des Iris, d'abbord avec bonnie, ensuite seule et de nouveau avec la jeune femme suite à l'explosion. ♣ Emrys n'a jamais aimé Lionel pour une raison au choix. ♣ Le reste est au choix.
Extrait de ma présentation :
« Qui voilà donc ? Miss Bonnie ! Comment allez-vous aujourd'hui ? » « Ne serait-ce pas ce charmeur d'Emrys que j'entends ? Ce n'est pas la forme, mais ça peut aller. Et vous ? » « Je vais mieux qu'il y a cinq secondes depuis que tu es là. Qu'est-ce qu'il y a Bonnie ? Tu sais que tu peux tout me dire hein ! » Emrys sourit alors que je lui donnai une tape dans l'épaule. Nous nous connaissions depuis quatre ans, depuis mon arrivée en ville en fait. Je cherchais un appartement et lui, un ou une colocataire. J'ai répondu à son annonce et, deux jours plus tard, j'emménageais chez lui. On a vécu ensemble un an et demi avant que je ne m'installe avec notre voisin, Lionel, dans l'immeuble d'en face. On se voyait aussi souvent qu'avant, mais quelque chose avait changé, comme si mon couple avec Lionel dérangeais Emrys. Enfin, ce jour-là, j'étais passé chez lui, suite à une dispute avec mon compagnon. « C'est rien, je viens juste d'apprendre que j'étais enceinte et... » « Tu es enceinte ? Mais Bonnie, c'est génial ! Qu'est-ce qui cloche dans le fait que tu vas devenir mère ? » « Rien, c'est juste que Lionel part pour l'Australie subitement parce que je lui dis que je suis enceinte ! » Le sourire de mon ami se fana. J'étais assise en tailleur dans le canapé et lui sur la table basse. Son excitation ne fut que de courte durée. Il réfléchit quelques secondes avant de répondre. « Oh ! » Ce fut le seul son qui sortit de sa bouche avant qu'une détonation ne se fasse entendre. Emrys se coucha immédiatement sur moi. Après cette explosion, le feu se mit à crépiter. Tremblants, Emrys me poussa vers la sortie. Soudain, je poussai un cri d'horreur. « LIONEL ! LIONEL ! » Mon copain était dans l’immeuble des roses qui venait d’exploser. On entendait au loin les sirènes des ambulances. Emrys me retint. « T’es folle ou quoi ? Je ne te laisserai pas aller là-bas ! » « Em’, le père de mon bébé est à l’intérieur, il faut que j’aie le sauver ! » « Non, Bonnie ! C’est trop dangereux ! » Au même moment, les policiers installaient un périmètre de sécurité m’empêchant d’aller à la recherche de Lionel. J’appris bien plus tard que mon compagnon n’avait pas survécu. Je me retrouve donc à squatter chez mon meilleur ami avec un bébé en route.
Dernière édition par J. Bonnie Jones-Dickers le Lun 21 Mar - 21:51, édité 4 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: (m) Paul Wesley ♣ You are the one, you are essential to my life Lun 13 Déc - 14:21 | |
| Scénario terminé et libre. Je construirai un temple à la personne qui prendra se scénario, car il est très important pour l'histoire de Bonnie. Le prénom et l'avatar sont négociables, j'ai mis Emrys parce qu'il lui fallait un prénom et Paul Wesley parce que je trouve qu'il va bien au personnage d'Emrys qui est plutôt quelqu'un de protecteur. Aussi non, j'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau de rp et qui est présent au moins 3 fois par semaine. Ne prenez pas le scénario pour l'abandonner une semaine après. Merci d'avoir lu ce petit laïus habituel et bon jeu sur Hidden Truths. |
|