Hidden Truths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Cappie ❦ if this was a movie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 19:20

Cappie J. Earnshaw a écrit:

un garçon avec qui elle s'amuserait à s'envoyer des piques à longueur de journée. Ils ne se détesteraient pas vraiment mais adoreraient s'embêter mutuellement avec des phrases sanglantes. Quand ils se voient, c'est uniquement pour se lancer des vacheries. Mais en réalité, ils tiennent l'un à l'autre, c'est juste leur manière à eux de communiquer.

Ca m'intéresse What a Face
Reuhm... bon, je lis ta fiche, je vois que t'as 24 ans. Si ça te fait pas peur un vieux pote de 37 ans quelque peu bizarre, je suis preneuse ^^'

Si tu as une idée autre, je suis ouverte ^^
Et si tu veux pas de moi, je m'en irai sans broncher Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 399548
Revenir en haut Aller en bas

Cappie J. Earnshaw
Coffee Girl ♣ Somehow i'm just doing fine in that twisted world

Cappie J. Earnshaw

→ Avatar : Leighton Godess Meester
→ Crédits : ©psychozee
→ Messages : 449
→ Date d'inscription : 16/09/2010
→ Où vis-tu? : : Résidence des Lilas
→ Job/Etude : Animatrice radio à K-100 & à Empire Event LLC
→ Citation : Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over & creating something better.

Hidden Truth
→ Statut: compliquée mais célib'
→ Dirty NoteBook:

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:29

Bien sûr que je veux de toi Smile
je suis partante pour ce lien avec toi Smile
https://go-back.forumgaming.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:46

Ohhh merci <3333
Je t'ajoute, alors ? <3

Dis... je profite que je te parle, là maintenant. J'ai essayé d'aller dans la partie "demande de topics", mais ce n'est ouvert qu'aux admins. C'est normal ou j'ai bien fait de le faire remarquer ? XD
Oh et tant qu'on y est... je pourrais avoir mon premier rp avec toi ? *p* *SBAAAM*

*Boulet et le sait What a Face *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:50

En effet, il x a un problème avec la partie demande de rp--- *sors*

Ceci dit, un lien avec moi peut être ?

Cappie J. Earnshaw

Cappie J. Earnshaw

→ Citation : Maybe it's not always about trying to fix something broken. Maybe it's about starting over & creating something better.

Hidden Truth
→ Dirty NoteBook:

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:51

Yuri ❦ J'ai régler la partie demande de rp, j'ai fait une boulette quand je l'ai créer (merci de me l'avoir fait remarquer) donc vous pouvez aller poster.
Pas de souci pour le premier rp, est ce que tu pourrais le commencer par contre?

Alice ❦ avec plaisir le lien, tu as une idée ou pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:32

Tu préfèrerais positif ou négatif ?

Sinon, je sais pas, je m'imaginais un lien plutôt négatif, me demainde pas pourquoi...
Genre les deux se seraient rencontrées quelque part, et Alice aurait (ou inversement bien sur ^^) renversé sa tasse de café ou un truc du genre sur Cappie alors que c'était une tenue toute neuve qui ne supporte que le nettoyage à sec, et donc que le vêtement était complètement foutu. Résultat, Alice et Cappie ne peuvent pas se voir en peinture et chaque rencontre, c'est un gros clash à chaque fois et il veut mieux ne pas se trouver dans les parages à ce moment là ?

Après, je sais pas, c'est un éclair qui vient de traverser mon esprit donc... Si tu as une autre idée ou tu préfèrerais quelque chose de positif, ca ne me dérange absolument pas !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:33

Ah génial *o*

Bah je le commencerai alors Smile Ne te tracasse pas si c'est pas fait pour cette après midi, il se peut que je le commence demain matin ^^ Je dois nettoyer ma chambre alors --" *BAM*

Cappie J. Earnshaw

Cappie J. Earnshaw

Hidden Truth
→ Dirty NoteBook:

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:34

Alice ❦ non un lien négatif me convient j'en avais pas lol et j'aime bien la rencontre catastrophe lol, je dirais que renverser le café ressemble bien à mon perso un peu maladroite lol donc on garde ça j'aime bien Smile

Yuri ❦ pas de soucis, et bon rangement alors Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:09

Parfait ! Je mettrais un truc comme ça :

Citation :
Alice revenait d'une soirée bien arrosée qui s'était étendue jusqu'au lever de soleil. C'est donc très tôt qu'elle se dirigeait vers son appartement, encore habillée de tout ses vêtements de fête. Une toute nouvelle robe fourreau qui lui avait coûté toutes ses économies. Alice tenait donc beaucoup à la robe, surtout que c'était la première fois qu'elle l'enfilait. Puis arriva Cappie, et sa tasse de café brûlant. Cette dernière, probablement endormie à cause de son lever aux aurores n'était pas très réveillée, et trébucha. Juste en face d'Alice, qui se prit toute la tasse de café sur tout le long de sa robe blanche. Robe qui, par malheur, ne supportait que le nettoyage à sec. Toutes les économies de la belle s'envolèrent en fumée, la robe était irrécupérable.
Il ne faut pas s'étonner qu'Alice ne peut plus supporter la vue de Cappie, surtout quand elle tient une tasse de liquide chaud dans sa main. Chaque rencontre entre les deux jeunes femmes sont donc plutôt explosive, et il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages lorsque les deux viennent à se croiser...

Ca te convient ?
Juste, tu habites quel bâtiment, j'ai pas trouvé, et vu que je classe mes liens comme ça,,,

Cappie J. Earnshaw

Cappie J. Earnshaw

Hidden Truth
→ Dirty NoteBook:

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:29

J'aime la rencontre explosive!!! j'imagien trop cappie pas les yeux en face des trous mdr
j'habite les Lilas Smile
je t'ajoute très vite (je vais faire la MAJ dans la semaine : ) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:31

Parfait ♥
Perso, je t'ajoute tout de suite, j'oublie sinon !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cappie ❦ if this was a movie...   Cappie ❦ if this was a movie... - Page 2 Empty

Cappie ❦ if this was a movie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2